Je voudrais savoire ce que vous pensez de cette map faites par un amateur il me semble... Moi je la trouve superbe ; -)
je ne l´ai jamais essayé . .. faut que j´y pensse elle n´est pas officiel ? ?
non,elle est pourrie......
Pourrie
meme dust4ever est nulle,c un débile ki la faite.....il aurait du la faire comme celle d´1.6
elle ressemble trop a dust, moi je trouve que c dust en retournée ( inversement respawn CT / terro)avec quelques modifications mineures
Pouvez vous me répondre a mon topic q´il vous plait si vous avez la réponse a ma question..please
http://www.halflife2mod.fluo.net/ toute l´actualité des mods! ( inscrivez vous et ajoutez des coms)
la meilleur c de_dust2°remake pour 1.6! c exellent