merci de m´aider.
Je viens de recevoir un message qui m´intrigue beaucoup de Steam sur ma boite E Mail. Je vous fais le copier/coller:
"Cher utilisateur du service STEAM ©
Suite à de nombreuses migrations de nos serveurs hébergeant les comptes de
jeux, l´ensemble des informations vous concernant ont été perdues .
Nous vous demandons de nous renvoyer un message contenant votre et nom
d´utilisateur et votre mot de passe STEAM © afin que nous puissions remettre
à jour nos plates-formes abritant les comptes .
ATTENTION : Si vous ne tenez pas compte de ce mail et ne renvoyez pas les
informations demandées ( nom d´utilisateur et mot de passe ) , nous serons
dans l´obligation de supprimer votre compte pour alléger nos bases de
données .
Nous nous excusons pour le désagrément encouru et espérons que ce problème
ne se posera plus à l´avenir .
Cordialement,
Support Steam © FRANCE -- www.steampowered.com -- Tous droits réservés ®"
Qu´en pensez vous ? Vous avez déjà recu ce message ? C´est un piège ? Ca me parait byzzare car je n´ai donné que mon MSN a steam et pas mon adresse E mail ?
