Lance une partie en local et tu pourras meme choisir avec combien de bot tu veux jouer etc
Sinon jvois pas pkoi telecharger des bot sur css tu es peut etre le boulet de tt à l´heure tu as changer de pseudo je suis certain si c´est le cas va te pendre sinon cherche google est ton amis htt://www.google.fr
