bonjour je joue sur 1.6 et cz mais je compte passer à source. sur 1.6 et cz je tape dans les 350 FPS (developer 1). en faite je doute de ma CG: duo core E6300 1go de ram 7300SE (512 mo...en turbocache xD) 300GO de DD
voila merci de repondre
rens31
Niveau 5
06 avril 2007 à 08:19:37
salut amis du matin ca passe facile avec ta configue
bas_le_gamer
Niveau 9
06 avril 2007 à 08:24:48
meme la carte graphique? merci de ta réponse déja ^^
rens31
Niveau 5
06 avril 2007 à 08:35:13
ben je jouer au debut avec une 6600 gt avec seulement 128 Mo et ca le faisait donc c est vrai qu il y a eu plusieur maj depuis qi ont alourdient le jeu mais ca passe impec no p tkp
bas_le_gamer
Niveau 9
06 avril 2007 à 08:37:28
ok merci de vos conseil...je vais l´acheter d´ici peu
Andromik-Corp
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:17:56
tu vas galerer, ta carte graphique est juste, tres juste , en plu sen TC xD, et en plus SE mdr
Rens31 dis pas n´imp stp, entre une 6600GT de 128mo et une 7300SE 512TC y´az une enorme differnce
bas_le_gamer
Niveau 9
07 avril 2007 à 18:37:06
alors c´est oui ou non...
Ludo0609
Niveau 6
10 avril 2007 à 09:58:14
ces oui tkt
Mon_Choco_A_Moi
Niveau 5
10 avril 2007 à 12:23:53
Tu peux j´ai la meme cg est ca passé en full 1024*768 sans lag ni rien c´est dla connerie