Gildas (jpique le compte de mon brother, chui trop vieux et pas assez geek pr avoir un compte sur jvc xD ) :
Pour en revenir au IGNIT qui ns poutre sur strike...ca doit être leur seul kill du match xD
On a encore la démo ac ronie et ils les avaient poutrés ces fdp !! !!
En tout cas un gros bj à soldiou qui représente grave la team :D
Ca a crié devant le pc chez nous au début de la vidz ^^
En plus son nick est correctement orthographié cette fois il sera plus obligé de jouer sous "solidum" pr se la péter xD
Sinon la vidz, réalisation de ouf, intro trop courte, banal je trouve, frag trés bon, peut être un peu trop de frag en mix à mon goûts, musique surkiffante, comme dis FasTr la derniere frag part c´est un régal, celle d´avant ac les os dgl pareil super bien calé j´ai kiffé.
8/10 pour ma part