CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] surreal 3

system113
system113
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:23:42

Ben moi j´ai rien eu à régler :( et bon pour la plupart des ftp je dl 3 fois plus vite que sans le logiciel...

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:30:10

Ah non j´ai rien dit, ça fonctionne, je dl à 3600 Ko :o

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:36:07

Ca sent la vidéo qui va ramer chez moi :-(

K4Me
K4Me
Niveau 6
06 avril 2007 à 13:45:51

lol fastr j´ai rie irl sfur ton lol coqu1-fr :) sinon je viens de la re regarder, vraiment magnifique. Sa fait plaisir de voir qu´il commence a avoir de bonnes vidz sur css :)

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:47:46

6,5/10

LA TROISIEME FRAGPART EST POMPE SUR EVE SACRILEGE !! !!!

trop d´écos frags , trop de ace sur du rock , ça devient un peu pompant , ya des actions et des moments de synchros pas mal , c´est pour ça les 6points et demi sur 10.

c´est vrai quon a lair bien pérave sur strike mais le mec nous avait demandé de rush appart pr faire un ace ;D

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:55:07

J´ai rigolé au comment de kikoo clems page deux mais jdirais pas pourquoi \o/

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:56:54

heureusement que t´as le portable lokto, le 333Mhz aurait pas supporté :D

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:21:16

pff la vidéo rame trop chez moi donc babaille...

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:23:12

Gildas (jpique le compte de mon brother, chui trop vieux et pas assez geek pr avoir un compte sur jvc xD ) :

Pour en revenir au IGNIT qui ns poutre sur strike...ca doit être leur seul kill du match xD
On a encore la démo ac ronie et ils les avaient poutrés ces fdp !! !!

En tout cas un gros bj à soldiou qui représente grave la team :D
Ca a crié devant le pc chez nous au début de la vidz ^^
En plus son nick est correctement orthographié cette fois il sera plus obligé de jouer sous "solidum" pr se la péter xD

Sinon la vidz, réalisation de ouf, intro trop courte, banal je trouve, frag trés bon, peut être un peu trop de frag en mix à mon goûts, musique surkiffante, comme dis FasTr la derniere frag part c´est un régal, celle d´avant ac les os dgl pareil super bien calé j´ai kiffé.

8/10 pour ma part

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:24:24

La vidéo est réussi, mais c´est vrai qu´a la fin, on s´attend pas a ce que ça s´arrete ici .
Mais sinon c´est bon dans l´ensemble .

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:25:41

Par contre, il y a certain frag qui selon moi ne mérite pas d´etre dans la vidéo .

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:48:51

j´ai téléchargé la version 8.6a de VLC c´est nettement mieux mais ya quand meme certains lags :s.
Sinon d´apres ce que j´ai pu voir, elle est terrible :ok:

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
06 avril 2007 à 15:11:30

J´ai maté avec window média et aucun lag !

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
06 avril 2007 à 15:28:50

roots d´avord c´est un 3ghz @ 9600 pro mtn alors tg :sournois: puis tu peut parlé a une epoque ton pc ete pire que le miens :sournois:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:37:34

=>J´ai rigolé au comment de kikoo clems page deux mais jdirais pas pourquoi \o/

\o/

(Y avait quoi de drole? :( )

niay
niay
Niveau 5
06 avril 2007 à 15:50:59

VLC plante pour moi aussi toutes les 30 secs et ac les autres log c´est soit nosound soit noscreen >_< je sais jvé m´acheter une corde a+

Honnêtement si quelqu´un a une solution j´offre la fellation.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:56:40

Essaye "Nero ShowTime"

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:34:43

Windows Media Player ftw.

looba
looba
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:35:04

System je pense que mon 512Ko y est pour quelque chose le fait que ca aille pas plus vite ^^

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
06 avril 2007 à 17:09:29

http://source-radio.net/modules.php?name=Vault.CSS&amp;page=watch&amp;id=154

Pour ceux qui ont des lags

La vidéo du moment