En même temps, surreal 3 c´est une vidéo de piziaim, et ça servirait à rien de montrer des frags contre des plots tu vois, il faut de grosses équipes, comme alternate attax, reason, insignia cadre, ou sYmbiosis. C´est sûr que des actions contre anormal, on lui en a envoyé des dizaines à lepi, mais quand il les a reçu, il a fait "loll go coqu1-fr OmG"