CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

m4 silencieu???

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
06 avril 2007 à 02:12:55

Salut a tous je propose ce topic pour que les gens méttent deja:
-si il préférent le silencieu avec la m4 ou pas
-et pourquoi?

pein de pot me disent met le ne le met pas sinon d´autre qui veulent faire les PGM et disent ouais mais de lion fo le silencieux c + précis met genre en war tu va pas mettre et enlevé ton silencieu :hum:

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
06 avril 2007 à 02:15:45

>>>>>loin c plus précis avec et sans c plus puissant<<<<<<<<

c fou comme d foi met topic son incompréhensible !
:desole:

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:19:46
  • rTsaF profil

* Posté le 11 février 2007 à 12:31:58 avertir modérateur
* En vérité, ça change le bruit ( :( ), le muzzle flash, la taille du model de l´arme sur le skin, et y´a une perte de puissance avec silencieux qui est nul à 0 mètre, et d´environ 10% à 100 mètres.

----

te sens pas obligé d´être aussi agressif sur chaque topic Andromik.

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
06 avril 2007 à 02:28:29

Waouh Walljump qui cite mes anciens posts comme référence, je suis flatté. Sinon je tiens à préciser que malgré ce que beaucoup disent ou pensent, je ne crois pas que le silencieux influe en quoi que ce soit sur la précision ou le recul de l´arme, sur css en tout cas (c´est différent sur 1.6).

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:46:19

T´es un mechant viewtiful

X-zebi
X-zebi
Niveau 3
06 avril 2007 à 06:00:31

La seule difference est le son que produit ta m4 lorsque que tu presse la détente.

Perso je préfert les piou-pioutage.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:09:59

au corp a corp une balle silencieuse enlevera 82 environ si l´adversaire a un kevlar. Si il n´a pas de kevlar c´est certainement différent mais je ne serais te dire je joue jamais sans silencieux :x

sinon ak powa tu peut os hs a n´importe quel distance ...

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:04:05

Perso je préfères ne pas mettre le silencieux j´ai l´impression d´être plus efficace sans

lerenite
lerenite
Niveau 6
06 avril 2007 à 13:07:07

Avec moi je play avec j´ai l´impression d´avoir plus de précision, après plus de puissance ou pas je sais pas.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:14:59

N´empeche que sur les full on dirait que c´est mieux avec le silencieux.

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
06 avril 2007 à 18:32:54

Le conseil qui tue : De loin, tu le met, de pres tu l´enleve, et là tu te fais tué alors que t´enlever ton silencieux XD :dehors:

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
06 avril 2007 à 20:29:57

mouais en fait chacun comme il préfére .
de toute facon silencieux ou pas si tu c jouer .....:):) :)

piero1993
piero1993
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:33:23

femto-95
Posté le 06 avril 2007 à 09:09:59
"au corp a corp une balle silencieuse enlevera 82 environ si l´adversaire a un kevlar. Si il n´a pas de kevlar c´est certainement différent mais je ne serais te dire je joue jamais sans silencieux :x "

Quand tu attaque au corps à corps, c´est au cut, tu peux pas faire du corps à corps avec un M4.

Sauf si tu frappes le mec avec :rire2:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:34:49

a bout portant sale noob -_-

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
10 avril 2007 à 12:40:14

Moi je trouve que le silencieux est plus pratique pour tirer en spray.
C´est aussi pas mal quand on tire sur un ennemi de loin et par derrière (il n´entend pas d´où viennent les coups).

guigou001
guigou001
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:05:31

moi je m´ai mon silencieux dans les fesses a reflexe :rire2:

:dehors:

La vidéo du moment