voila moi j´ai que half life le 1 j´ai aucun counter j´ai steam mais le pb c´est que dans la liste j´ai condition zero ( mais je lai po ) et codename gordon dedicated server
et donc j´ai po cs source comment faire ? ? helppp
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 11:47:57
bah si tu ve la beta de cs source ou tu achete une cg ATI ( lol un peu chere ) Ou alors tachete cs:cz