salut a tous
je voudrai fair une video j ai le programme pour mai il y a une chose que je ne sai pas.
comment on fai pour ecrir un truc dans une video.
comme souvent au debut ou a la fin il y a "video faite par..."
si vous savez dite le moi svp merci d avance