alor voila je viens de prendre un serveur chez verygames et je l´ai configuré maniadminplugin metamod ect ect mé voila je me suis rendu compte que je pouvais pas donner de l´argent aux joueur,des armes,de la vie,de l´armure,et des munitoin si quelqu´un sait comment faire dite le moi sa svp sa serait cool merci !!