Quand je telecharge un skin pour une arme (ak47)par exemple, apres l,avoir telecharger je fait comment pour faire en sorte qu´il se mette sur css?o et je voudrai avoir le nom d´un site ou l´on peut telecharger des skins...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-989-0-1-0-skin.htm