Salut à tous voilà j´ai un problème j´ai telecharger un skin d´ak47 mais il se trouve que le son du skin est trop moche. J´ai donc supprimer le son du skin mais quand je joue à css y a plus de son de l´ak du tout !! Comment je peux remettre le son normal de l´ak ?? Merci
Andromik-Corp
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:06:06
T´avais pas qu´a dl de skin.
Dieu t´a puni.
Amen.
Daiy
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:09:48
Ton aide m´avance beaucoup...je sais que j´aurais pas du en telecharger mais maintenant j´ai plus de son quand j´tire avec l´ak svp ca serait sympa de m´aider^^
Andromik-Corp
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:11:06
Reinstalle css
Tommy_Killer
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:11:10
http://duke6991.free.fr/depot/ak47.rar
Daiy
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:12:43
merci beaucoup tommy c´est gentil
Daiy
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:37:11
Mais tommy c´est bizare après avoir décompresser le fichier dans ctrike/sound/weapons ca fait toujours rien. Ou est-ce qu´il faut mettre le fichier ?
Tommy_Killer
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:45:45
Ben normalement ça devrait marcher
Tommy_Killer
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:49:13
Essaies d´y mettre aussi dans cstrike_french\sound\weapons
Daiy
Niveau 5
05 avril 2007 à 16:03:12
Non ca marche toujours pas rien à faire et dans le cstrike_french j´ai pas de fichier sound. C´est normal ?
Tommy_Killer
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:04:18
Oui c´est normal, créée le ainsi que le dossier weapons à l´intérieur, pour essayer.
Daiy
Niveau 5
05 avril 2007 à 16:12:44
Ca y est mais ça marche toujours pas. En fait tous les sons que tu m´as envoyés marchent sauf celui du tire, donc quand je tire ça fait pas de bruit mais le reste marche (rechargement...)
Daiy
Niveau 5
05 avril 2007 à 16:14:09
J´ai ajouté ton adresse msn tommy connecte toi stp ca sera plus simple
Tommy_Killer
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:15:40
Je suis connecté, mais j´ai pas eu de message comme quoi tu m´as add.