Bonjour , je ne fait pas de fonction rechercher , tellement y en a , on se perd..
Je voudrais savoir exactement coment jouer a ce jeu ( qui est en ligne non ? ) Quel matériel il faut et ce qu´on peut télécharger , merci et désolé si cette question a déja été posé...
OzZ-Striker
Niveau 5
06 février 2005 à 20:42:12
Playiku
Niveau 10
06 février 2005 à 20:45:01
merci... Sérieusement , personne ne peux m´aider ?
]-[annibaL
Niveau 10
06 février 2005 à 20:45:43
achète half life 2, et suis le cours
Baab
Niveau 10
06 février 2005 à 20:45:59
Tes un newbee toi non?
OzZ-Striker
Niveau 5
06 février 2005 à 20:47:25
Comment jouer ? Ben tu joues normalement avec ton clavier ta souris LOL
Le telecharger oui oui telecharge le logiciel steam pour acheter le jeux en ligne
Et je vois pas d´autre chose à répondre à ta question
Playiku
Niveau 10
06 février 2005 à 20:47:36
j´ai deja essayer de jouer a counter strike en téléchargeant tout ce kil fallait mais ça n´a pas marché donc j´ai tout désinstallé , et je voudrais reessayer mais qu´on m´explique clairement comment faire en fait.
annibal > > Half-life 2 ? ? Counter strike : source fait parti de halflife2 ?
OzZ-Striker
Niveau 5
06 février 2005 à 20:50:50
Oui il tourne sur le moteur de hl2 c´est un mod derivé de hl2 css
Par steam tu peux telecharger css sans telecharger hl2
Et voilà si tu as telecharger une version craqué ou pirater tu sors
]-[annibaL
Niveau 10
06 février 2005 à 20:51:09
+h
exact, il est vendu avec.
si tuveux, si tu as hl1, tu peux jouer à CS1.6, mais autant démarrer sur des bonnes bases
[SInDeR]
Niveau 9
06 février 2005 à 20:51:22
tu dois acheter HL2 pour jouer a CS:S, puisque CS;S est un mod de HL
tu peux acheter HL2 sans l´installer
tu d/l steam, et ensuite, tu peux D/L tout les jeux depuis steam. ton CD de HL2 te sert donc seulement pour le CD key
]-[annibaL
Niveau 10
06 février 2005 à 20:51:41
tsss
]-[annibaL
Niveau 10
06 février 2005 à 20:52:29
et en 4e position nous retrouvons . ..
]-[annibaL
Niveau 10
06 février 2005 à 20:52:59
ok ya pas de 4e
Playiku
Niveau 10
06 février 2005 à 20:54:19
ok merci , je vais essayer de me débrouiller avec ce ke vous mavez passé