Voila depuis quelques temps comme certaiosn d´ailleurs, j´ai cherché comment jouer en solo avec des bots sans connexion internet sur mon ordinateur portable lorsque je suis en déplacement.
J´ai résolu mon problème, le seul truc c´est qu´il faut quand même une connexion internet pour l´installation du jeu, mais après c´est terminé.
La première chose à faire est d´installer le jeu tout en restant connecté à internet et de vérifier dans le menu Steam à la fin de l´installation, que le jeu est chargé à 100 %.
Ensuite, il faut lancer une première fois le jeu, pour s´assurer qu´il ne manque aucune mise à jour.
Une fois, lancé, vous arriverez sur la page d´accueil du jeu "Créer Serveur, Rechercher Serveur, et...".
Là, vous quitter le jeu, aller dans la barre des tâches, faite un clic droit sur l´icone Steam, et aller dans "Paramètres" ou "Settings". Assurez vous que la case "Ne pas enregistrer les informations relatives à mon compte" soit décochée.
Faites OK, Fermer complètement Steam, par un clic droit sur l´icone dans la barre des taches et faites Quitter.
Débrancher votre connection Internet.
Lancer le jeu, et faites "Mode Non Connecté".
Et voilà, vous pouvez jouer enfin sans connexion internet.
Pour info, j´ai récupéré cete méthode dans le forum de Steam. Je n´ai rien inventé.