http://www.youtube.com/watch?v=sYWzyH0i9Cw&mode=related&search=
une histoire de méchants joueurs...
Ya rien de marant dsl...
A chié
dommage pour moi, ca depend selon son humeur
Pas marrant, mais où il a trouvé des skins pareil pour ses armes?
En plus il cheat-_-´
oué, mai ce kille me fai maré, c ses voice input
Y´en a qui ont un drôle de sens de l´humour
putin je comprend pourquoi le ga il en a tuer quelqu´un.
* Posté le 06 avril 2007 à 20:41:53 avertir modérateur * putin je comprend pourquoi le ga il en a tuer quelqu´un.
Tu françes bien dis moi.
J´ai coupé au bout de 30 secondes. Il fallait rire de quoi?
aucune idée :/