Le statut de la somission : Ouvert
Vous avez reçu ce mail parce que la soumission a été réouverte, sur une requete populaire une notification pour vous informe de ca vous a été envoyez
Comme toujours, svp decouvrez en pensée (??? xD)la preuve obligatoire sous-( mitting je sais pas), cette voix est prise pour facilité notre travail.
Corrigez si vous trouvez des fautes, j´ai fait une traduction un peu littéral dsl ^^´