Si ta toujours acces au Ftp et a ton compte (sur le site ou ta loué ton server) change tout les mot de passe et verifie qu´il à rien d´installé d´autre sur le server, du genre un autre programme pour administrer an dehors de mani admin, un fichier txt autoexecutable etc..
Fais aussi une analyse complete antivirus de ton PC (je te conseil Kaspersky) et si quelqu´un d´autre a des acces sur ton server méfie toi d´eux.
si sa persiste contact le SAV ou tu as pris ton server, tu est meme dans le droit de porter plainte contre cette personne si tu le souhaite (le piratage est fortement punie)