CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur De Ma Team Hacké [Et Banni] et +

L3X_GamerZ
L3X_GamerZ
Niveau 2
05 avril 2007 à 00:14:54

Bonjour a tous , aujourd´hui , en me levant je joue a css et là je vois un Truc Bizare ... Des barils Aparraissent partout et me Pete a la gueulle a chaque fois que je round start .. je decide donc de changer de map avec le rcon et là Mauvais Rcon Oo .. ok panel admin ; You are Not Authorised To Set the Command admin ... Merde alors ... ok je veux changer le rcon ... FTP et là je le change et dans Client.txt de mani il y a un Steam id Qui n´est pas le miens .. je trouve ca alors je remet mon steamid qui n´etais plus dedans et puis tout refonctionne ... puis a 10heures Ca recommance plus d panel admin plus de rcon ... et là je dis comme ca dans le vide que c´est un lache de pas se montrer ... puis un Mec Rejoind le serv et là tout le monde se fais banir et le serveur es renomé en nom : Hacking : Alors je reset le serveur et je debani tout le monde a l´aide de HLSW et puis Je beni le Mec Et Il Reviens ; Je Le banni sous SteamId , Ip Ip Ip Ip A Tirlarigo et il reviens a chaque fois jusqu´a ce que je ne puisse plus rien faire ... alors là J´en ai marre et là il arrive sur le serv FPS Hacké Et tout je ne peux plus rien faire un simple joueur sur mon propre Serveur . Abusé Alors il Fout de Conneries freeze , teleporte , lance config map , change Tout sur le serv ... Balance des deagles Sur Le Serv Partout qui nous oblige a redemarer Le Pc comme tous les autres joueurs .... Là j´en ai marre alors là apres avoir fini de s´amuser a nosu kicker avk des Nom de Kick Bizares genres ; " you like little Boys "... il nous bannis tous et se barre dans la nature ... je ne peux donc plus rien faire donc je ne peux plus rentrer sur mon propre serveur ...

alors aidez moi svp..

merci

kran_-
kran_-
Niveau 8
05 avril 2007 à 00:18:22

prend ta respiration...

Sinon, contact le fournisseur du serv (je c pas si c´est chez verygames ou non) et parle lui de ton problème, ou attends l´avis d´un connaisseur, car moi je ne m´y connais pas du tout, dsl...

Sur ce, bonne nuit.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:24:57

Si ta toujours acces au Ftp et a ton compte (sur le site ou ta loué ton server) change tout les mot de passe et verifie qu´il à rien d´installé d´autre sur le server, du genre un autre programme pour administrer an dehors de mani admin, un fichier txt autoexecutable etc..
Fais aussi une analyse complete antivirus de ton PC (je te conseil Kaspersky) et si quelqu´un d´autre a des acces sur ton server méfie toi d´eux.

si sa persiste contact le SAV ou tu as pris ton server, tu est meme dans le droit de porter plainte contre cette personne si tu le souhaite (le piratage est fortement punie)

L3X_GamerZ
L3X_GamerZ
Niveau 2
05 avril 2007 à 01:36:22

Ok merci pour toutes vos reponses ...je suis schez "Nitroserv" et oui j´ai encore acces au FTP et quand je change tous les mdp ils les retrouve et les rechope ca me gave ...je crois que je vais porter plainte comme tu as dit viewtifuljoe ... merci a vous 2 et aux autres

A++ et surce bonne nuit

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:41:11

Si il trouve tes mots de passe, reinstalle ton serveur. Va falloir tout remmetre mais c´est la seule solution, si tu veux te débarrasser du gars. Ou alors, tu attends le mois prochain sans payer, puis tu paye un autre serveur, comme ca l´ip ne sera plus la même.

La vidéo du moment