J´ai une souris razer copperhead, et je me demande a quoi sert sa fonction "on the fly"quelqu´un peux me l´expliquer svp?
a la vollée
ca sert a changer la resolution de la souris a la vollée
la résolution en dpi?ou le polling rate?