mais si mais si ça marche.
En tout cas bravo d´avoir tenté de le prendre, je commençais a croire que tous les joueurs se foutaient d´appeler le Steyr AUG " Bullpup" ou l´AWM l´"AWP" ( il y en a même un qui m´a dit que " CV47" etais le vrais nom de l´AK). Je me suis d´ailleurs bien pris le tête a ce sujet avec ungars sur un autre forum.
Pour le changement des armes, il faut que vous modifiez le chemin d´acces suggeré pour qu´il corresponde au votre. En fait le logiciel va créer un fichier qui va écraser le fichier original, c´est pour ça qu´il faut d´abord identifier l´emplacement du fichier original. Si vraiment apres ça ça marche pas, postez sur le forum de la team, le créateur du logiciel vous répondras.