CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma carte graphique..

elfikman
elfikman
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:48:34

Bonsoir, je possède un vieux pc avec une carte graphique Nvidia geforce 2 de 32mo, est ce que je peux faire touner le jeux?

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
04 avril 2007 à 19:49:13

Est ce tu peux faire tourner un Vélo avec 1 roue ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:49:15

:rire:

looba
looba
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:49:54

non tu ne pourras pas.

elfikman
elfikman
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:50:53

ok même pas avec les graphismes au minimum? :(

XTC2
XTC2
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:51:02
  • vietcrim profil

* Posté le 04 avril 2007 à 19:49:13 avertir modérateur
* Est ce tu peux faire tourner un Vélo avec 1 roue ?

Bah oui les monocycle ça existe :lol:

Bon ok vélo vient de vélocyclette donc 2 roues, donc tu coup c´est pas drole. Mais c´est normal c´est sans alcool !

XTC2
XTC2
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:52:09
  • elfikman profil

* Posté le 04 avril 2007 à 19:50:53 avertir modérateur
* ok même pas avec les graphismes au minimum? :(

Meme si tu vires toutes les textures et que tu gardes les sprites des personnages et que tu joues en 10*10 ça ramera quand meme :rire1:

elfikman
elfikman
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:53:06

:ok: Merci quand même et bonne soirée à tous

__________________________________________________
_

Topic clos

francia4
francia4
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:58:14

Moi j´ai une 64 Mo je galère pour jouer ...

Mais vous pensez qu´avec une 256 mo : Radeon X1600 Pro ; ça tourne parfait et en bonne qualité ?? ?

system113
system113
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:00:47
  • elfikman profil

* Posté le 04 avril 2007 à 19:48:34 avertir modérateur
* Bonsoir, je possède un vieux pc avec une carte graphique Nvidia geforce 2 de 32mo, est ce que je peux faire touner le jeux?

* vietcrim profil
* Posté le 04 avril 2007 à 19:49:13 avertir modérateur
* Est ce tu peux faire tourner un Vélo avec 1 roue ?

xD la comparaison

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
04 avril 2007 à 22:10:42

Mdr jme croyai imbattable avec mon pc mais la jai trouver mieux que moi ;)

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:55:53

Derriere la boite du jeu ya écris la config minimum, si t´as pas ce qui faut tu change d´antiquité stoo

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:57:25

lol une geforce 2 mdrrr

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
05 avril 2007 à 14:22:52

J´avais une geforce 2 ...ca a tourné tré tré mal et tré peu de temps maintenan c est pour ca que jai changé ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:35:04

"Derriere la boite du jeu ya écris la config minimum, si t´as pas ce qui faut tu change d´antiquité stoo"

Pourquoi la connerie ne tue pas ? :(

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:41:14

Même 1.6 ne tournera pas.

K4Me
K4Me
Niveau 6
05 avril 2007 à 17:34:09

1.6 tourne sur des 900Mhz, 64mo de ram et des chipset integré alors tg isa :)

rocci2
rocci2
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:38:05

SISISISI

perso jai tester le jeux avc une geforce 2 gts 32mo

crois moi ken tt bas je tounrai bien fluide

elfikman
elfikman
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:01:48

Oui ça marche j´ai testé la démo! :o))
est-ce que day of defeat demande la même configue?
comme ça je m´achèterai le jeux :P

La vidéo du moment