on va faire simple, analyse spyware, malware et anti-virus, dans un premier temps...peut etre que ca marche pas avec steam parce que c´es l´une des seules applications que tu utilise et que ca le fait pour tout le reste.
si steam se lance pas, c´est que quelque chose l´en empêche...
donc :
- anti-virus
- anti-spyware (adaware)
- anti-malware (spybot)
- nettoyage de la base de registre et des erreurs de fichiers (Ccleaner)
un reboot, et si ca marche pas => go SAV darty xD