Bonjour à tous !
Je cherche une team de niveau low+,donc voilà je me présente je m’appel Henry ^^ et oui comme vous pouvez le constater je suis un grand comique !
Nann sérieux
Je m’appel Guillaume j’ai 14 ans bientôt 15. Je joue à counter trike source depuis 8 mois et je me dit low+ maintenant a vous de voir …
J’ai deja eu trois team donc j’ai pas mal d’expérience, je suis disponible presque tout les jours pendant les vacances sauf la semaine prochaine ou je ne serait pas chez moi :s !
Autrement pendant les cours je suis disponible surtout le mercredi après-midi , le vendredi de 20h45 à 22h45, le Samedi preseque toute la journée et le soir, et le dimanche jusqu´à 19h30 !
J’ai TeamSpeak et un micro .Je peu aider a payer le serveur si il le faut .
Bon je pence que j’ai assez dit d’info sur moi :p maintenant voici ce que j’aimerais pour ma futur team :
-Moyenne d’age de 13 à 20 ans
-Que se soit un team sérieuse mais qui sache s’amuser
-Que les membres soit actif !
-Si possible les entraînement entre le vendredi soir et le dimanche après-midi
-Minimum un serveur priver
-War assez souvent
Voili Voilou j’espère que je ne suis pas trop exigent ^^.
Si vous étés intéressez contactez-moi sur mon adresse e-mail : fcnacss@voilà.fr ou mon adresse e-mail : fcnacss@hotmail.fr .
Je vous remercie d’avance.
++