CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam me Detecte Non connecté!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:06:41

Bonjours à tous!
C´est la première fois que je viens poster sur ce forum, car je souffre d´un gros problème (mes recherches ne m´on mené nul part, ni ici, ni ailleurs)

Alors voila, je suis passé depuis peu en wifi (je n´est pas le choix) Et steam ne me détecte désormais plus... C´est le SEUL jeu qui refuse de se lancer à cause de ceci. Tous mes ports sont ouverts, plus d´autres que j´ai crée au préalable mais rien. J´ai essayer de couper mon pare feu, l´antivirus etc, toujours rien. Je pense donc que cela vient du wifi, ou peut être d´un autre programme ? Connaissez vous la solution à ce problème ? Que puis je faire pour que steam détecte enfin ma connexion ?

Il s’agit de la Neuf BOX 8 Méga.

Je peux continuellement jouer avec battlefield2, trackmania UNITED etc...

Merci beaucoup à tous pour je l´espère vos futur réponses.

Cordialement,

Vincent.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:57:17

S´il vous plait, personne ne veut prendre la peine de répondre ? Au moins avez vous un lien ? :-( Cela fait plus de deux semaines que sa dure :snif:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:38:05

Forum Mort ? :question:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:41:51

Si on répond pas c´est que l´on a pas la réponse :-)))
C´est bien évident que le wifi est la cause de ton problème, mais pour le résourde...
Essaies toujours ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-365622-1-0-1-0-0.htm

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:15:59

Merci bien de m´avoir répondu, mais le lien que tu m´as donné n´a strictement rien avoir avec mon soucis... merci quand même!
Personne ?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:34:12

:up:

Dark7AnubiS
Dark7AnubiS
Niveau 4
04 avril 2007 à 12:47:12

:lol: vinskiller, quel joie de te voir, je sais que tu me connais pas, mais moi je te vois souvent sur le fofo de BF² ^^. Enfin depuis la derniere fois que j´ y suis passé (quelque mois :snif: )
Sur ce Gl pour css.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:00:06

Ah bon^^ Ben merci :)
Tu ne comptes pas repasser sur le forum ? :snif:
Pas de solution ?

Dark7AnubiS
Dark7AnubiS
Niveau 4
04 avril 2007 à 13:12:16

BF² > j´ ai laisser tomber.
Sinon, je vois pas d´ où vien le prob. C´ est ptete juste un prob de lancement du racourcie non?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:19:19

Non non...Beaucoup plus complexe.
Pourquoi abandonnes tu ?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:36:11

up

Dark7AnubiS
Dark7AnubiS
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:00:56

Je sais pas, apprend un an de BF², j´ ai eu envie de changer. Souled koi

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:19:37

Ok :) Moi bientôt deux ans, mais j´adore toujours autant ce jeu!

La vidéo du moment