ben stime mais ça parait logique t´allais quand meme pas dire steuame
Bloc-notes
Niveau 6
04 avril 2007 à 02:54:56
on peut dire S + team
comme je fais :x
_FasTr_
Niveau 5
04 avril 2007 à 05:29:42
je comprends pourquoi tu poses la question, si tu sors "esstim" sur teamspeak on a du bien rigoler
Frenchy[wp]
Niveau 10
04 avril 2007 à 08:34:12
tas jamais fait d´anglais Même moi qui a une prononciation nul je le sais
piero1993
Niveau 10
04 avril 2007 à 08:53:08
Postez un topic pour ça
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:03:39
Steam, ça veut pas dire "équipe S" (auquel cas ça se prononcerait "S team") mais "vapeur" -_- Au pire t´as le dictionnaire français-anglais, tu sais ; il t´indique la traduction et la prononciation en phonétique.