Bonjours à tous et à toutes.
Avant toutes réctions de votre part, je tient à préciser que les faits qui suivent sont tous tirés de faits réels et que ces faits sont donc de vrais faits, et pas des faux faits...
Alors je me présente, François DelaPoutre, (Fdp pour les intimes) IRL mais dès 19 heures du soir jusqu´à 7 heures du matin je suis connu sous le nom de FdP_^. J´ai 17 ans et je suis avant tout un grand fan de FPS (j´en ai testé pas mal, ça je peux vous l´assurer) Pourquoi ce pseudo foireux ? Je ne saurais vous le dire. Toujours est-il que je suis un low skilled. Avant tout je fais taire les langues fourchues, je joue à Counter Strike depuis plus de 6 ans (LAN + Online). Le fait que je sois un vrai low ne provient donc pas de mon manque d´experience. J´ai le don incroyable de méconnaître parfaitement quels sont mes défauts ingame. Récemment passeR sur Source, j´ai pu découvrir le gameplay bien différent de ce bon vieux 1.6. Dire que je préfère Source à la mouture précedente serais exagéré, mais le gameplay de celui-ci est plaisant (malgré le fait que je n´arrive pas non plus à avoir des frags positifs contre des bots en low avec cette version).
Mes anciennes team ? Il y en à tellement peu que je ne saurais par où commencer. J´habite à Lyon, et j´ai l´habitude de fréquenter quelques mauvais cyber-cafés où je suis reconnu en tant qu´un des pires joueur de cette ville qui me tient à coeur. J´ai plusieurs fois sérieusement révé de gagner ma vie en jouant, mais actuellement mon niveau ne me permet que de faire perdre les teams dans lequelles je joue, et de poster des topics foireux sur le forum cs:s de jeuxvidéo.com.
Malheureusement la vie d´un gamer experimenté, à la limite du no-life (si ce n´est le cas) est semée d´embûches. J´ai très peu d´amis dans la vie réelle (et à peu près autant dans la vie virtuelle) et je suis souvent sujet aux moqueries, mais je n´en ai qu´à faire, un gamer, un vrai, un dur, un warrior comme on dit chez les no-life dont je fais partie, peut s´en passer. Un PC, du temps et une boîte de kleenex, voilà tout ce dont rêve un no-life de mon acabit.
Ne parlons même pas des problèmes que les jeux vidéo m´ont posés. Je porte des lunettes roses avec de gros verres correctifs et j´ai souvent des crampes aux mains à force de mater des films classés X (pas besoin de vous faire un dessin).