CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des pauses !

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:54:17

Salut,

VOilà sur notre serveur war (193.47.184.155:27015), je suis admin et il y a mani, souvent en war des joueurs demandent la pause, donc je clic sur mon bouton pause de mon clavier, mais des joueurs non-admins s´amusent a l´enlever afin dee gagner un round, comment faire pour qu´ils n´aient pas ce droit ? Merci d´avance et à bientot !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:57:42

sv_pausable 0

Nvidia_Owner
Nvidia_Owner
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:40:33

lOl Je la connaissais cette commande , tees utile , Sinon ++ Venom

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:55:10

Merci tommy, mais est-ce que cette commande m´empeche aussi moi admin de mettre la pause ?

Larkosinho_-
Larkosinho_-
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:55:55

iuo

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:56:59

Quoi ?

View_FDP
View_FDP
Niveau 1
03 avril 2007 à 20:58:28

iuo = oui, faut parler la 6t avec larkos :D

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:03:10

Et je fais comment alors pour mettre la pause ? rcon sv_pausable 1 ? Ya pas une commande rcon a rentrer pour mettre la pause, comme ca les gens non admins ne connaissanat pas le mdp rcon ne pourront pas l´enlever ?

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
03 avril 2007 à 21:04:24

Donne ton rcon je le fait :noel:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:15:14

Tiens essaies ça pour ton histoire de rcon
bind "pause" "rcon sv_pausable1; pause; rcon sv_pausable 0"

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:35:53

Ok je vais tester.

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:23:27

ca marche pas, quand je fais pause, ca écris sv_pausable 1 et sv_pausable 0 dans le chat. Pour rebinder ma touche pause, pour faire une pause je doit mettre quoi ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:37:14

bind "pause" "pause"
Mais c´est bizarre que ça marche pas, essaies celle ci
bind "pause" "rcon sv_pausable 1; wait; wait; wait; wait; pause; wait; wait; wait; wait; rcon sv_pausable 0"

Et euh, t´as bien rentré le rcon password avant ?

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:02:51

Ba oui sinon ca m´afficherais rien dans la console. Je vais test ton bind.

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:49:40

Ca marche pas, mais c´est pas grave ^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:48:00

Rofl
Bah écoute hein, si tu veux mettre pause tu mets vite fait le sv_pausable à 1, tu mets pause et tu le remets à 0 comme ça personne n´y touche.

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:48:13

:D c´est ce que j´ai penser lol

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:10:05

Je crois que si tu mets la cvar sv_pausable à 0 quand la pause est activée, elle s´arrête automatiquement, ça doit être pour ça que ton bind marche pas tommy.

Fais en 2 :

bind "touche" "rcon sv_pausable1; pause"
bind "touche2" "rcon sv_pausable0"

Dis moi si ça marche.

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
05 avril 2007 à 16:44:36

Je vais tester. En tout cas, merci :)

La vidéo du moment