Salut,
VOilà sur notre serveur war (193.47.184.155:27015), je suis admin et il y a mani, souvent en war des joueurs demandent la pause, donc je clic sur mon bouton pause de mon clavier, mais des joueurs non-admins s´amusent a l´enlever afin dee gagner un round, comment faire pour qu´ils n´aient pas ce droit ? Merci d´avance et à bientot !