CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme Deathmatch

[Totom]
[Totom]
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:44:28

Bonjour à tous, voila mon pb lorsque je joue sur un serveur deathmatch et bin je ne peux pas choisir toutes les armes que je veux (deagle, awp ...). Et je ne trouve pas ds ma console cl_restrict_server_commands.
Merci de m´aider !
a+

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:47:28

Salut,

normalement en arrivant sur le serveur tu as un petit menu qui s´affiche avec les différentes armes disponibles. Il réapparaît quand tu meurs. Tu peux aussi le faire apparaître en tapant "guns" dans la fenêtre de tchat.

Donc qu´entends tu par "ne pas pouvoir choisir toutes les armes"? Ce menu n´apparaît pas?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:49:18

Sur certains serv, toutes les armes ne sont pas dispo.
Ensuite pour le cl_restrict_server_commands, si t´as pas la saisi semi auto, t´en fais pas rentre la commande normalement.

[Totom]
[Totom]
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:49:33

Si il apparaît mais dedans, quand je fais le 3 par exemple pour le deagle il ne se passe rien mais pour le gluck oui ! Alors je comprends pas !

[Totom]
[Totom]
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:50:24

Oué mais là les autres ils ont le deagle.

[Totom]
[Totom]
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:58:25

Et j´ai oublié un dernier pti´ truc ! Je ne peux pas non plus même si j´achète un truc faire 2 ou 3 pour racheter précédant ou racheter tout le temps le même !
Sa me Saoule !! ! Vite aidez moi !! !

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:03:30

essaye un autre serveur deathmatch... Mes préférés sont la boucherie et la matrice

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:04:01

tu trouveras l´ip ici :
http://www.game-monitor.com/

[Totom]
[Totom]
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:09:27

Dsl m

[Totom]
[Totom]
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:10:05

Dsl mais je ne crois pas que ns parlions du même jeu !

[Totom]
[Totom]
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:11:07

:up:

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:14:02

:lol: A bon je croyais qu´on pouvait venir sur le forum Counter-strike Source pour parler de Rayman et les lapins crétins :sarcastic: :hum:

Game monitor recense tous les serveurs des jeux les plus populaires online, dont CSS :hum:

:dehors:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:30:39

Tu parles d´achats mais dans un deathmatch tu n´achètes rien. C´est juste un choix à faire au début de partie et après chaque mort. Sur des serveur classique tu arrives à acheter tes armes normalement? Ce sont peut-être tes touches qui sont mal configurées.

[Totom]
[Totom]
Niveau 6
05 avril 2007 à 20:20:07

Nn je comprends vraiment pas ! C´est le choix qui est impossible pour certaines armes .

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:31:56

vérifie dans tes options clavier que tu n´as pas binder ces touches pour autres chose ;) ,si c pas ça le probleme alors éssai avec une autre touche,je vois que ça

[Totom]
[Totom]
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:54:38

Mdr, je ss trop un vieu noob sur ce coup là !! ! lol en fait j´avais changé mes touches ! mdr merci pour tout et a+ pour un de mes nouveaux pb de noob! Chu

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:49:13

Ca peut arriver à tout le monde. Bon jeu à toi. :)

La vidéo du moment