Salut,
normalement en arrivant sur le serveur tu as un petit menu qui s´affiche avec les différentes armes disponibles. Il réapparaît quand tu meurs. Tu peux aussi le faire apparaître en tapant "guns" dans la fenêtre de tchat.
Donc qu´entends tu par "ne pas pouvoir choisir toutes les armes"? Ce menu n´apparaît pas?