
Il y a quelques semaines j´ai fais une Lan où on avait prévu de jouer à CS:S. Manque de bol, c´est une lan où on ne joue pas sur internet.
Donc mes potes n´arrivaient pas à se connecter sur steam, ce qui est logique.
Sauf moi, steam me demandait si je voulais jouer en mode non-connecté (ou un truc comme ça)!
Donc de la Lan j´étais le seul qui pouvait jouer sans internet à Cs:Source, donc on a du annulé ce jeu. La semaine prochaine je refais une lan, et là on compte bien jouer sur Source, mais je sais pas comment faire pour que steam demande de se mettre en "non-connect", surtout que mes potes n´avaient pas le reccourcis pour aller dans paramètre ou autre.
Donc si quelqu´un sait comment jouer en mode non-connecté, j´lui serait reconnaissant pour me le dire ^^
