CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer à CS:S sans internet

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:10:59

:hello:
Il y a quelques semaines j´ai fais une Lan où on avait prévu de jouer à CS:S. Manque de bol, c´est une lan où on ne joue pas sur internet.
Donc mes potes n´arrivaient pas à se connecter sur steam, ce qui est logique.
Sauf moi, steam me demandait si je voulais jouer en mode non-connecté (ou un truc comme ça)!
Donc de la Lan j´étais le seul qui pouvait jouer sans internet à Cs:Source, donc on a du annulé ce jeu. La semaine prochaine je refais une lan, et là on compte bien jouer sur Source, mais je sais pas comment faire pour que steam demande de se mettre en "non-connect", surtout que mes potes n´avaient pas le reccourcis pour aller dans paramètre ou autre.
Donc si quelqu´un sait comment jouer en mode non-connecté, j´lui serait reconnaissant pour me le dire ^^
:merci:

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
03 avril 2007 à 16:40:00

eh bien normalement quand ta connection niternet est coupé ou ne marche pas quand tu lance steam au bout d´un moment il te demande connecté ou non connecter

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:37:02

Chez moi oui, mais pas chez mes potes.
Il y a un moyen pour resoudre ça ?

piero1993
piero1993
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:51:59

Bah c´est ce qu´il te dit !! Ils doivent eux aussi couper leur connection

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:12:17

Si c´est pas encore fait ils doivent istaler hl².Aussi non je ne sais pas

XTC2
XTC2
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:43:59

Au risque de paraitre rabageois le seul moyen de jouer à CSS en lan c´est avec une version no steam. Certes c´est illégal mais la connexion à steam en offline ne marche pas toujours chez tout le monde. Donc a toi de te débrouiller pour recupérer une version nosteam la plus a jour possible (qui se lance sans steam donc) qui te servira que pour les lan. Et apres tu la mets dans un dossier de partage et tous tes potes pourront venir leecher chez toi :ok:

XTC2
XTC2
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:44:49

Sinon une lan sans internet ça me parait un peu normal :sarcastic:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:01:39
  • XtC2 profil

* Posté le 04 avril 2007 à 19:44:49 avertir modérateur
* Sinon une lan sans internet ça me parait un peu normal :sarcastic:

+1

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:56:35

Oui mais y en a encore qui me demande si je joue sur internet en lan, donc je préfère préciser...
Sinon nous ne sommes que 2 à avoir acheter Source, et je suis le seul à pocéder HL²

amazing2
amazing2
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:19:26

tu les fait se conneter sur ton compte qui fonctionne en offline ou tu télécharge le steam offline mod

La vidéo du moment