Bonjour, j´aimerais savoir si il y a une commande ou une astuce pour ne pas telecharger les sons ou autres merde a l´entrée d´un serveur ??
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:17:35
cl_downloadfilter nosounds // ne télécharge pas les sons
cl_downloadfilter none // télécharge rien du tout (même pas les maps, pensez à remettre normal si vous allez sur une map que vous avez pas)
cl_downloadfilter all // télécharge tout
Cassouletman
Niveau 9
03 avril 2007 à 16:38:17
il n´y a pas de commande pour ne pas dl juste les skins (admins ... )
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:40:36
Le problème c´est que les skin admin, ce sont des models + des textures, et on ne peut empêcher de dl qu´un seul truc. D´où l´intérêt de TOUT bloquer avec cl_downloadfilter none
koolkick
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:05:09
ok comment fait on pour programer ces fonction svp ces dans les option ou dans les filtres??
super_star_wars
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:45:24
il faut la console, pour la mettre tu fait clique droit sur ton counter strike(dans steam),propriété,definir les options de lancement et metre -console
koolkick
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:35:20
o merci ces cool sa marche maintenant
viviers07
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:51:31
slt main quand on enleve les on est ce que sa enleve les son des gens qui parleent au micro ??
_DM5087_
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:54:20
j´ai pas vraiment capté mais pour enlever les son des gas qui parlent; tu fais échape dans le jeu ; liste des joueurs; mute/emute le joueur (à peu pres ça dsl pour l´orthographe^^)