J´ai un porblème, je ne peut pas me connecter sur les serveurs ça bloque à la 3e barres donc a analyse des infos de jeu.... Si qqun pourrait m´aider ce serait sympasmerci
Meme probleme que toi,https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-389745-1-0-1-0-0.htm
C´est chiant je peux jouer qu´avec des bots