Salut j´ai un probleme avec ce maudit jeu. Lorsque je veux créer un serveur pour jouer avec des bots c´est injouable j´ai un ping de 30 ms (au lieu de 0 quand on crée un serveur) et les bots sont saccadés.
Pareil lorsque je lance steam en offline donc sans la connexion internet, ça lag pareil
Comment régler ce problème ?
Config : E6600, 2go de ram, 8800 GTS, carte son x-fi, internet 8mbps/512kbps
Je précises que lorsque je joue sur un serveur et qu´il y a 1 ou 2 bots ceux ci ne lag pas...
