CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag quand je suis offline

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:53:41

Salut j´ai un probleme avec ce maudit jeu. Lorsque je veux créer un serveur pour jouer avec des bots c´est injouable j´ai un ping de 30 ms (au lieu de 0 quand on crée un serveur) et les bots sont saccadés.

Pareil lorsque je lance steam en offline donc sans la connexion internet, ça lag pareil :(

Comment régler ce problème ?

Config : E6600, 2go de ram, 8800 GTS, carte son x-fi, internet 8mbps/512kbps

Je précises que lorsque je joue sur un serveur et qu´il y a 1 ou 2 bots ceux ci ne lag pas...

:merci:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:08:33

Lorsque tu es sur un serveur internet, les bot sont gérés par le serveur, pas par ton PC.
Mais si tu créé le serveur, tu gères les bots donc ça consomme du processeur, mais avec un processeur double coeur ça devrait pas causer de problèmes...
M´enfin bon, jouer contre des bots n´est pas super utile, vas plutôt t´amuser sur des serveurs internet c´est plus instructif.

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:21:18

ça je sais bien mais avant sur un Centrino 1.6ghz ça tournait sans aucun probleme, meme avec 15 bots !

Sinon ça ne résout pas mon problème, je veux jouer offline pour parcourir a fond toutes les maps et trouver les bons coins ... Je joue tout le temps online mais la c´est embetant comme probleme ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:22:35

"Config : E6600, 2go de ram, 8800 GTS, carte son x-fi, internet 8mbps/512kbps "

C´est la config qu´est trop faible :D

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:24:14

Surement :sarcastic:

:lol:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:29:01

Si ça se trouve c´est trop puissant, ducoup le processeur "pense" plus vite que les bots et ça fait bugger :sournois:

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:31:54

là j´ai un doute parce que sur certaines map genre Aztec j´arrive à descendre en dessous de 100 fps (je suis en fps_max 101) :( :sarcastic:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:39:24

J´ai pareil que toi sauf la carte graphique ( :D 7600GT -_- )
Et j´ai aucun probleme, tout au max ( enfin tout tout maximum ac jpeg max quality par la console ) jamais en dessous de 80fps.

Donc je vois qu´une seule solution

Je t´echange ma 7600GT contre ta "minable" 8800GTS :D ^^

La vidéo du moment