Salut j´aimerai savoir comment mettre une image, dans tag.
On ma dit qu´il fallait le mettre dans fichier css etc... j´ai fait met sa me met le grafiti n´a pas la permission etc...
Svp aidez moi , dite moi comment procéder.
met ton tag sur le bureau passe steam en anglais recupere ton tag puis repasse steam en francais aprés tu peux mettre tes tag méme steam en francais
La j´essaye de mettre un tag je clique sur ouvre plusieur fois rien ne se passe ... aucun message d´erreur -_________-
sa marche toujours pas
Si c´est ouvre ça veut dire que tu as pas passeé steam en anglais...