Lorsque je me connecte a mon compte ca me met ça : http://img208.exs.cx/img208/4607/sanstitre0aq.jpg
Ca me fait ca depuis que j´ai reinstallé le jeux cet aprem donc si vous avez une réponse.
Han e-mule spotted!
Je dl jamais avec petit curieux Je suis a la 2. quelque chose ^^. Mais t´as pas d´idée ?
essaye de re-installé steam ! !
C´est deja fais mais bon : qui ne ( re)tente rien n´a rien
et si tu fesait ce qui était maqué,aller sur steampowered
Bon j´ai reinstallé steam ca me fait toujours pareil mais j´ai été sur steampowered et le résau me semble convenable
Est qu´en faisant une restauration systeam ca marcherait ?
Système je suis atteint par steam ^^
pimousse91 Posté le 06 février 2005 à 18:24:50Han e-mule spotted!
emule est un logiciel tout a fait légal