CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrute Filles Level Low ++ Team AOH

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
04 avril 2007 à 22:00:56

La dessus on es d´acord ^^enfin jusqu´a dire pour les no-life pe etre pas mais j´aime pas vraiment ... Jprefere mon bon vieux css

Ange_U
Ange_U
Niveau 2
04 avril 2007 à 22:08:00

Idem ^^ et mon BF2 lol!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:10:56

ben, si tu t´investi vraiment dans css, tu risque de devenir nolife aussi.

Trombine
Trombine
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:14:13

" * JagFel profil
* Posté le 04 avril 2007 à 23:10:56 avertir modérateur
* ben, si tu t´investi vraiment dans css, tu risque de devenir nolife aussi.

"

Si tu t´investi vraiment dans pacman tu peux aussi devenir nolife ... :lol:
c´est une chaine sans fin

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:16:05

Les nolife de css, ça existe, et c´est bien plus répendu en corée du sud que les nolifes de wow.
Alors que pacman... je sais bien que c´est une image, mais on peux pas être nolife de tous les jeux.
Certains sont plus attrayants que d´autres et c´est le but (sinon ça se vendrait pas).

Trombine
Trombine
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:18:38

Certe pacman etait une imagine ( encore que ?? ?? )
Mais bon , le but d´un jeux est en effet d´etre attrayant , aucun d´interet d´acheter un jeux pour jouer 10 minute ...
Certain jeux pousse le phénoméne de nolife aussi ...

Trombine
Trombine
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:19:19
  • image
BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:47:07

Des filles de 16 ans qui jouent à CS, c´est dur dur d´en trouver alors me parle pas de LAN toi. Tout les gens que je connaissent qui jouent a Wow sont no-life et sur tous, je connais qu´une personne qui a décrocher, je connais même une prof de Maths qui a voulus tester Wow et elle afaillit devenir no-life.. Je connais le père d´une pote a moi qui passe tout son temps libre dessus, même pas si il parle a son fils... Un conseil ange_u augmente ta limite d´age, la tranche d´age c´est pas tres grave si elle est dépasser mais tu aura surement plus de chances d´en trouver ^^ Je pense qu´il y a une communautée féminine de gamers, faut rechercher sur Google, franchement je pense que ca existe mais pas sur... Au moins ange_u ne fais pas de favoritisme envers les hommes.

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:22:40
  • K4Me profil

* Posté le 04 avril 2007 à 21:28:03 avertir modérateur
* team miss ki se sont deja deplacé en lan, alors avant de dire kil n´y a pas de fille renseigné vous. Mais bon dit moi pourquoi des filles voudrait allé dans votre team et pas une autre ? pourquoi cette limite d"age de 16ans ? Si ta l´intention de dragué comme le disent certain go wow :)

L´intérêt de creer une section girls dans une team qui n´a pas de communauté n´est pas une très bonne idée selon moi.
Serai-tu prêt a leur donner un encadrement ? un serveur ? un manager ? quelqu´un pour gerer leur inscription dans les ladders les tournois ? quelqu´un pour les entrainer...donne des bons arguments et tu attirera les bonnes personnes ;)

Oui les miss se sont déjà déplacé en LAN, malheureusement comme leur résultat à la Show-lan 2006, elles ont souvent échoués dans les qualifs.

Ange_U
Ange_U
Niveau 2
05 avril 2007 à 18:01:01

Vous inquiétez pas, notre team a tout ce qu´il faut...Un bon level (42 victoires 8 défaites, contre des team Low ++ / middle) et une très bonne entente au sein de la team. Au début j´ai dis que je cherchais pas particulièrement et obligatoirement une fille mais c´est un +. Donc voila, poster seulement si vous êtes interressez et ne parlez plus de pacman -_- xD

Bonne soirée

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
05 avril 2007 à 19:15:40

merci, bonne soirée à toi aussi, et surtout bonne chance ! ;)

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:41:39

C´est clair ! :)

La vidéo du moment