Moi j´ai acheter cs source, et j´ai eu aucun problème. Achat neuf, dans un magazin!!!
J´ai un pote qui a retrouver cs 1.6, il ne l´avait jamais installer, et sa clé etait toujours valide 2-3 ans apres son achat!!
Et je pense que si tu as un ticket de caisse, envoyer un mail à valve pour avoir une cle valide!!