Mon Steam ne marche plus
.
Voila,quand je clique sur l´icone steam,rien ne se passe,j´ai beau cliquer 200 000 fois et toujours rien ne se passe,je regarde le processus et je voie que steam y est.J´ai désinstaller steam puis réinstaller et toujours rien ne se passe.Pouvez-vous m´aidez?Vous avez deja eu ce probleme ? parce que sa fait deja 1 mois sans CS source et puis je trouve pas de solution.
Aidez-moi 