CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Steam ne marche plus :(

[kartez]
[kartez]
Niveau 6
02 avril 2007 à 22:19:23

Mon Steam ne marche plus :(.
Voila,quand je clique sur l´icone steam,rien ne se passe,j´ai beau cliquer 200 000 fois et toujours rien ne se passe,je regarde le processus et je voie que steam y est.J´ai désinstaller steam puis réinstaller et toujours rien ne se passe.Pouvez-vous m´aidez?Vous avez deja eu ce probleme ? parce que sa fait deja 1 mois sans CS source et puis je trouve pas de solution.
Aidez-moi :svp:

robin_94
robin_94
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:41:35

j´ai vu tes vidéo oO ? donne ta config sa peut toujours servir

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:23:08

Ben supprime le quand tu va dans le Gestionnaire de taches, reessaye.

[kartez]
[kartez]
Niveau 6
06 avril 2007 à 02:24:37

Ma config:1 Go de ram,pentium 4: 3.2 gh,ati x700 256mb.
robin_94 ta vue mes videos ? lesquelles ?? et ou ?
dark_gaia,je lai deja fait sa ne marche toujours pas.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:27:27

T´as quoi comme Pare-feu? Après avoir supprimer Kaspersky, Steam fonctionnait comme par hasard :rire2:

[kartez]
[kartez]
Niveau 6
10 avril 2007 à 17:50:07

j´ai avast,et a ce que je sache steam n´est pas bloquer par avast,sinon savez vous ou je peux le debloquer sur avast car il la peut etre bloquer tout seul,window est encore trop petit est fait nimp chez moi.

[kartez]
[kartez]
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:12:20

:svp: aidez moi ,sa fait maintenant quelque mois que je peux plus jouer a cs et au autre jeux :(

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:15:53

Du calme papa est la
http://www.cssbase.fr/forum-tuto-votre-steam-ne-demarre--f19-vt3693.html voila la solution :-)))

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:35:29

C´est pas avast qui bloque , moi avant j´avais norton , toujours des problemes et maintenant que j´ai avast ya tout qui va bien donc non c´est pas avast

[kartez]
[kartez]
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:56:06

julien-76 MERCI !! ! (merci papa) xD :merci:
Mon steam remarche !!
RENARD88 oui c´est pas avast qui bloque.
je vais pouvoir rejouer a CS et mes autres jeux steam. :gni:
:fete:
PS: dsl sa ma donner envie de flooder,jai presque flooder^^
MERCI !

[kartez]
[kartez]
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:58:36

2 mois et demi sans steam et CS sa va faire bizarre :p

La vidéo du moment