bonjour a tous!sa fait 1 mois et demi que j´ai css,et la tout a leur en démarrant steam on me dit que je suis banni pour cause de tricherie alors que je ne triche pas ne savant meme pas comment faire...je suis dégouté quelqu´un a une idée?merci...
gek_doberman
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:28:31
c´est bon on sais que ta cheater tu sais on s´en fou complètement mtn je sais ce que tu veux... c´est savoir comment recup ton compte... la reponse c´est: go fnac racheter un compte. une cheatouze en moin c´est toujours sa de gagner. a+
Cococaine54
Niveau 6
02 avril 2007 à 19:35:04
sa j´en été sur....je cheaté pas sinon jviendré pas demandé ici de l´aide sa fé que 1 mois et demi je suis decu en plus chu mauvais alors je sais pas pk i mette sa...enfin si personne veu m´aidé tanpi
Tommy_Killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:37:13
Même si on voulait t´aider, on ne peur rien faire. Ton compte est banni à vie, aucun moyen de le débannir, et aucun moyen de réutiliser la clé cd. Pour jouer, soit tu vas sur les serveurs non sécurisés, soit tu rachètes le jeu.
Cococaine54
Niveau 6
02 avril 2007 à 19:40:56
ok merci....en faite vo mieu cheaté koi come sa t banni pr kelkechoz...
Tommy_Killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:44:29
Vu sous cet angle, oui, mais bon c´est vraiment rare les erreurs (par erreur j´entends que la victime du ban n´avait aucun cheat ET aucun skin).
gek_doberman
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:48:57
c´est bon chut c´est pas une erreur, t´est pas le premier a venir faire le ptit innocent la. chut now sa t´apprendra t´a qu´a progresser comme tout le monde et arrêter de rager dès que tu te prend une tête.
Tommy_Killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:54:00
Pas la peine de faire le chaud gek_doberman, qu´il aie cheaté ou pas, il est ban et devra racheter le jeu.
robin_94
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:09:47
lol Les sKin sont des motif de ban ? parce que j´hésitais a en mettre oO
Tommy_Killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:11:08
Ça dépend de la nature du skin (simple modif du perso ou bien un pantin fluo qui remplie les hitboxes) et du site sur lequel tu les prends.