Bonjour,
Je viens de reinstaller Counter strike: source mais mon problème reste toujours. Pourtant jai supprimé tous les fichiers contenus dans Valve donc je ne vois pas d´où vient le problème.
Je vous explique :
Lorsque je joue, les skins des mains sont argentés, comme s´il y avait des reflets alors que ce sont les skins d´origine. Pour mieux voir je vous ai fait une impression d´écran :
http://benji1801.free.fr/abc.jpg <<<<<
Je pense qu´il doit il y avoir une commande à rentrer dans la console mais je ne sais pas laquelle :s
Merci de votre aide.
A bientot 