bonjour
je cherhce une team qui a un serveur ts et css avec des gars sympa etc
me consernant:
j ai 14ans
situation:belgique
niveau css: low+
voila et encore merci pour vos reponses
ps:je uis souvent actif sauf qu en jpars en vacances a l etranger ou etc.
vive les pc portables^^