CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

péter un cable sur css

turok-4
turok-4
Niveau 9
02 avril 2007 à 10:24:29

bonjour à tous joueur de css.Je voudrais savoir qu´elles sont les raisons qui vous font peter un cable qd vous jouer à css..
Moi: 1)qd je me retrouve avec une team entière qui ne possède pas le meme niveau que moi et qui ne savent pas jouer.
2)qd je me fait tjs tuer par la meme personne
3)pour finir qd miraculeusement je n´arrive plus à tuer personne pof d´un coup comme ça.

et vous als

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:41:44

Qd je tk un coep parce que ce couillon a collé sa tete sur le canon alors que j´allais tirer sur un ennemi -_- -_-

turok-4
turok-4
Niveau 9
02 avril 2007 à 10:43:11

o putin ca aussi c relou ... le pire c´est qu´il t´engueule parce que tu l´as tk

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
02 avril 2007 à 11:32:21

Oui c´est vraiment horrible quand tu te retrouve dans une grosse team a dexu balles...
C´est clair que c´est relou defois aussi tu kill plus pendant plusieurs round alors que ta pas l´impression de suxer vraiment...

Un truc chiant defois aussi , c´est que tu rejoins un serveur , et ca te fait un gros suicide au spawn^^

Militar_is_back
Militar_is_back
Niveau 5
02 avril 2007 à 12:05:30

moi c´est plutot la team de noob ^^ je me connecte je vois terro gagner je vais ct^^ (obliger plus de places xd ) et la a chaque round je me fait dabord affaiblir par des noobs^^ puis je me fait tuer par les terros^^

impulse
impulse
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:35:08

moi css parce que c´est lent et que l´on paye le jeux pour attendre ensuite l´anbiance css sérieuze(genre jsui pgm tu peu pas comprendre retourne sur Quake3 arenalol)

lol HL1 et Quake3arena sont beaucoup plus technique que css et puis le réalisme tue le fun....XD lol

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:46:21

ce qui me fait peter les plombs c´est quand je descend un mec entre 1 et 9 de vie et qu on me le vole et ainsi de suite.

memech
memech
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:38:21

Moi c´est quand tout le monde écrit en SMS... ça m´fais pèter un gros plomb, alors après je cherche même plus à parler.
Il y a aussi ceux qui se prennent pour des roxxors et qui sux ! ! ! Après ça devient vite du haxxor parce que ça se rend compte que au bout de 3 ans ça sait toujours pas jouer.
Par contre mon dada c´est de bannir ceux qui disent que les autres joueurs sont des noobs.
Halalala... Counter-Strike et ça communautée de jeunes rebels... ça me ferra toujours marrer.

piero1993
piero1993
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:44:34

Moi, c´est quand un mec est afk, j´arrive pour le cutter et au momment où je lui porte le coup final, hop soit :

Y a ton pote qui le tue :diable:

Soit le mec afk se réveille et te bute !!

:banzai:

Sa me donne la haine !

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
03 avril 2007 à 00:12:18

ce qui ménerve le plus c quand tarive des cours t tout content ta fini le lycée puis tu te conecte sur un server et op quand t respound ct tu viens d´acheter ta belle m4 ton petit deagle et la ya un gros conar de tero qui t´encule !
c lese server où tu peux arriver comme ca quand les autres jouent !! !! ca me soule donc ........

PikQchu
PikQchu
Niveau 3
03 avril 2007 à 12:53:40

Moi ce qui me saoule, ce sont les noobs qui bloquent, soit ils avancent pas en corn sur D2 pour rush le ct en A, ou soit ils restent comme des cons à côtés d´toi, ils te bloquent, et tu te fais canarder dessus, c´vraiment chiant ça ! =(

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
03 avril 2007 à 13:40:45

Moi j´arrive à rester bien calme, quand je joue à cs, ou sur un autre jeux!!

Mais c´est vrai que les boulets qui bloquent ou qui se mettent devant toi pour te voler un frag et que tu bute et ensuite te slay car tu les a Tk, sa me soule aussi!!
Mais le pire de tous ce sont les boulets qui n´avance pas, qui reste en arriere pour pas ce faire tuer! Ou ceux qui toutes les 2 secondes tape "rank" pour verifier qui n´ont pas perdu une place! Ou encore les boulets qui partent toujours dans la meilleur equipe, et qui bien sûr desequilibre!!

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:54:20

Moi c´est les --> CHEATER <--
Surtout quand ta un bon score puis un vieu cheater arrive et te tue a travers le mure -__-

Mais jai trouver pour me calmer -->

http://www.dailymotion.com/visited/tag/css/search/cheater/video/xqxl3_cheater-css

:)

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:00:47

Pas mal pas mal :oui:

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
03 avril 2007 à 15:03:05

Sa te calme bien :)

tiber_septim
tiber_septim
Niveau 6
03 avril 2007 à 15:21:00

Moi ce qui m´enerve sur CS c´est :

- Les boulets qui parlent dans leur micro pendant toute la partie et la qualitée est tellement minable qu´on capte jamais rien ( le pire c´est quand ils s´enervent et crient :rire2: )

- Les noobs qui font leurs chauds en mettant leur musique a fond dans le micro ( trés chiant aussi quant tu rentres des cours et que t´a deja mal a la tete :non: )

- Les GROS noobs qui restent en arriere pour pas se faire tuer et (parce qu´evidemment ca arrive tout le temps xD ) ya un antiterro qui rush et qui arrive au respawn terro par le tunnel. Donc evidemment le noob se fait tuer et ne manque pas de dire "merci la cover"

- Les cheaters aussi (mais ca c´est tout le monde :) )

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:23:25

Moi ce qui m´énerve c´est le noob qui court direct vers toi en full auto et qui te mets un MS :malade:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:24:26

"Moi ce qui m´énerve c´est le noob qui court direct vers toi en full auto et qui te mets un MS"

Y´a pas d´ms, il t´a tué ou non? oui donc c´est tout c´est toi qu´etait mauvais et il a bien joué.

"- Les boulets qui parlent dans leur micro pendant toute la partie et la qualitée est tellement minable qu´on capte jamais rien ( le pire c´est quand ils s´enervent et crient :rire2: )

- Les noobs qui font leurs chauds en mettant leur musique a fond dans le micro ( trés chiant aussi quant tu rentres des cours et que t´a deja mal a la tete :non: ) "

Vive les mute...

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:28:49
  1. AndromiK-Corp profil
  2. Posté le 03 avril 2007 à 15:24:26 avertir modérateur
  3. "Moi ce qui m´énerve c´est le noob qui court direct vers toi en full auto et qui te mets un MS"

Y´a pas d´ms, il t´a tué ou non? oui donc c´est tout c´est toi qu´etait mauvais et il a bien joué.

MDR nan mais nawak j´appelle pas ça bien joué moi, le mec il fait il ne vise meme pas tout ce qu´il fait c´est de rester bloquer sur Z et sur "Souris bouton 1". Apparemment tu as l´air d´etre un adepte de cette technique puisque ça t´as tout de suite fait réagir :rire: :honte:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:36:38

1vs1 s´tu veux pas de probleme.

Le gars te tue, il t´a tué? Donc tu es mort et il t´a killé, toujours d´accord? Donc il t´a gagné et tu a perdu donc il a bien joué et toi nan c´est tout.

La vidéo du moment