Tout le monde connaît compLexity pour son grand palmarès et parcours sur CS 1.6 depuis plusieurs années, en dominant tous les hauts de tableau régulièrement. L’annonce il y a quelques temps de leur passage sous CS:Source n’avait surpris personne, puisque toutes les grandes écuries américaines suivaient le mouvement. Après cette migration on avait même appris que pour de meilleures performances et régler divers problèmes géographiques, ils s’étaient installés dans une maison.
Source :
http://www.esportsfrance.com/actualites/10275/
frod, souvent considéré comme le meilleur sniper de cs et sa team de high skill, maintenant ils sont sur source.
Mais bien sur, c´est pas des pgm...