et ce n´est pas un poisson d´avril... y´a css, hl²... laissez votre email et dites moi pourquoi je devrais vous le donner ^_^
WallJump
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:55:39
moi parce que je veux la paix dans le monde
Tommy_Killer
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:56:35
Duke6991@hotmail.fr Parce que je le vaux bien
_evangelion_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:58:43
Parce que tu m´en propose un !
(e-mail dans mon profil)
GuimouZe
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:02:47
Pour tous les faire rager tu peux me le donner ? ^^
guimouze@hotmail.fr
Binr_
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:09:17
A moi, en echange d´elisha.
spetnaz16[css]
Niveau 3
01 avril 2007 à 21:09:43
car carthrules est lhomme le plus magnifike sur terre miniobobdu16@hotmail.fr
_evangelion_
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:10:13
c´est bon c´est BiNr qui à gagner a coup sur.
Binr_
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:11:02
suisse > all
_evangelion_
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:13:17
A mon avis avec elisha ta gagner a coup sur, ta toucher un point sensible je pense. ^^
Binr_
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:14:26
Si je le gagne, je le remet en vente, en echange d´une petite fellation.
_evangelion_
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:16:16
hmm coquin
CarthRules
Niveau 6
01 avril 2007 à 21:26:08
*
* spetnaz16[css] profil * Posté le 01 avril 2007 à 21:09:43 avertir modérateur * car carthrules est lhomme le plus magnifike sur terre miniobobdu16@hotmail.fr
tu marques un point
CarthRules
Niveau 6
01 avril 2007 à 21:27:21
*
* BiNr_ profil * Posté le 01 avril 2007 à 21:09:17 avertir modérateur * A moi, en echange d´elisha.
Tu veux que jte passe elisha aussi ? t´as fumé quoi ?
CarthRules
Niveau 6
01 avril 2007 à 21:31:10
login: chrichnaboul pass: charline hf ^_^
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:36:13
First. :D
Tommy_Killer
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:26:42
Mais quelle enflure, je me barre une petite heure et voilà... Pfff...
xinux0
Niveau 2
01 avril 2007 à 22:38:42
2 ptite heure !
piero1993
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:48:10
Olala le boulet quand je pense qu´il peut le vendre à 20€
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:06:36
piero1993 profil
* Posté le 01 avril 2007 à 22:48:10 avertir modérateur * Olala le boulet quand je pense qu´il peut le vendre à 20€
C´est une âme charitable, réfléchis avant de poster.