Voila nous recrutons sur css pour cela il faut:
-avoir team speak
-pouvoir payer 1/2 allopass pour le serveur
-etre assez dispo pour les war et participer activement a la team.
voila notre site: http://www.team-bloody.new.fr/
Si vous ete intérésé contacté moi a l´adresse suivante: rythm-78@hotmail.fr