CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De_dust officiel ?

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:03:27

Salut all j´ai une petite question : je voulais savoir sur De_Dust etait officiel.Car j´aimerais la prendre comme map de match

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:06:18

C´est un peu une map qui date du cs 1.0 d´origine, donc elle est bien sûr officielle.

all-boss
all-boss
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:20:39

Amicalement oui.

Mais dans des match officiel ça dépend du leader :)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:23:05

J´ai entendu dire qu´elle ne l´était plus du fait de l´avantage des CT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 19:33:23

tout a fait Anthrax, il me semble que de_dust ne soit plus un map officielle de MATCH, elle le reste quand même mais pas pour les matchs.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:36:48
  • -AnthraX profil

* Posté le 01 avril 2007 à 19:23:05 avertir modérateur
* J´ai entendu dire qu´elle ne l´était plus du fait de l´avantage des CT.

* ledragonblanc profil
* Posté le 01 avril 2007 à 19:33:23 avertir modérateur
* tout a fait Anthrax, il me semble que de_dust ne soit plus un map officielle de MATCH, elle le reste quand même mais pas pour les matchs.

Les maps à bombes sont toujours avantageuses des ct, et de toute façon sur une map chaque team joue les deux camps, donc au final ça revient au même.

[KoaLa]
[KoaLa]
Niveau 2
03 avril 2007 à 20:35:20

"Mais dans des match officiel ça dépend du leader :)" Du ladder ?

"J´ai entendu dire qu´elle ne l´était plus du fait de l´avantage des CT." Rien à voir, dans ce cas, CBBLE serait banni de tout les ladders possibles et inimaginables.

Je pense surtout qu´elle a été enlevé d´un peu partout car elle manque sérieusement d´intêret, à vrai dire, en 2 ans je n´ai jamais war dessus sur des centaines de wars différentes. Si tu te risque à la choisir, je pense que beaucoup de team n´accepterons pas de jouer contre vous...

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
03 avril 2007 à 20:43:53

d1 c´est une map à 2vs2 c´est tout

après pour l´avantage des ct c´est vrai qu´elle est très ct sided, et il suffit que tu perdes un éventuel knife pour te taper le side terro, et en match mr 15 avec un arrêt dès 16 rounds de win, c´est pas facile mentalement de remonter après s´être pris un 13-2. Pour cbble c´est pareil, c´est pour ça qu´elle est abandonnée ou remplacée par de_forge

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:36:57
  • -AnthraX profil

* Posté le 01 avril 2007 à 19:23:05 avertir modérateur
* J´ai entendu dire qu´elle ne l´était plus du fait de l´avantage des CT.

---------------------------

y´a bien pire que de_dust pour l´équilibre.
Prodigy par exemple.

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
04 avril 2007 à 08:38:21

C´est vrai que les ct ont un avantage énorme sur De_Dust il n´y a que 2 points de passages et à chaque fois les ct peuvent camper facilement sur plusieurs points. C´est vrai que prodigy avantage aussi les CT. Rien ne vaut un bon vieux De_dust2 :)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:21:09

"bon vieux De_dust2"

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 09:24:03

Rien ne vaut un bon nouveau clp_mill ;)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:08:21

"bon vieux De_dust2"

J´crois que t´as pas bien lu plus haut, de_dust est plus ancienne que dust2.

Xprez
Xprez
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:51:13

J´ai entendu dire, que Dust n´était pas officiel, pour je ne sais plus quel raison :(

guigou001
guigou001
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:19:45

go de_strike :coeur:

:dehors:

Artick
Artick
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:28:31

Maps officielles :

ESL -->

de_aztec
de_cbble
de_chateau
de_dust
de_dust2
de_inferno
de_nuke
de_piranesi
de_prodigy
de_train
de_clan_mill_beta

CF -->

- de_nuke
- de_dust2
- de_aztec
- de_cbble
- de_train
- de_prodigy
- de_inferno
- de_cpl_mill
- cpl_strike
- cpl_fire
- de_villa
- de_contra

Na7han
Na7han
Niveau 7
04 avril 2007 à 16:35:40

pas mal celle de cf dommage qu´on trouve encore prodigy cbble et aztec.

La vidéo du moment