"Mais dans des match officiel ça dépend du leader
" Du ladder ?
"J´ai entendu dire qu´elle ne l´était plus du fait de l´avantage des CT." Rien à voir, dans ce cas, CBBLE serait banni de tout les ladders possibles et inimaginables.
Je pense surtout qu´elle a été enlevé d´un peu partout car elle manque sérieusement d´intêret, à vrai dire, en 2 ans je n´ai jamais war dessus sur des centaines de wars différentes. Si tu te risque à la choisir, je pense que beaucoup de team n´accepterons pas de jouer contre vous...