bonjour a tous est ce que vous pourrez me passer les bon chan mirc FR pour les war svp
pes95
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:23:17
ocelotsnipe
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:43:59
Moi je te repond :
Si tu seek un 1vs1 : 1on1.css Si tu seek un 2vs2 : 2on2.css Si tu seek un 3vs3 : 3on3.css Si tu seek un 4vs4 : 4on4.css Si tu seek un 5vs5 : 5on5.css Si tu seek un 6vs6 : 6on6.css
Derien
ocelotsnipe
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:44:38
a merde j´ai pas lut ton message jusqu´au bout c´est pas des FR eux dsl
Tommy_Killer
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:46:48
De toute façon ce sont les chans les plus fréquentés, même par les fr. Tu va dessus et demande une war en spécifiant "Fr".