voila jai 2 compte 1.6 et jen echange un comtre un compte source :p.g.m_du51@hotmail.fr
-tito47-
Niveau 4
01 avril 2007 à 19:24:16
slt dsl g pas de compte source mé j´aimerai bien jouer a counter strike stp tu pe me filer une des de de tte facon tu utilisera pas celle que t´aura pas donné vu que taura un pour source alor ?