g un prob!!!
y´a des skins ki son bocoup plu réalistes ke d´otres.(jusque la sa va)mé ken il fo les mettres dans les dossiers apropriés je m´apperçoi kil n´ya pas un ou 2 fichiers mé bocoup plus!!!
kes ke j´en fé???
ou je les mets ( v_....ou w_...)
répon moi o plu vite stp!!