ben j´ai tester la map csp d2 , et voila se que j´en retire , mur en carton , texture ben j´aime pas trop , enfin ce n´est qu´une beta aussi mais bon , quand je suis a l´exterieur de b coté middle et que je peut tirer a travers le gros mur , sa ne me dit vraiment rien de passé de css a promod , au pire le promod est fait pour les joueur 1.6 qui aurrons leur map a l´identique , et des texture amelioré voila ce promod est fait pour renouveler 1.6 et n´apporte rien a la comunauter css, vu que ceux qui ont css , c´est justement pour se changer de 1.6 et en allant sur promod c´est comme si tu passé de css a 1.6 voila c´est mon avis certain ne seront surment pas d´accord mais on verra la version final