Salut à tous, et bien mon annonce paraît simple, je cherche une team.
Ca fait plus de 2 ans que je joue à CS-S, je ne pourrais pas vous dire mon niveau, y´a des jours avec et d´autres sans, mais je me débrouille très bien.
J´ai 17 ans et des brouettes, je suis dispo seulement le week-end et les vacances (et oui période de BAC). Je cherche une team surtout fun, et qui n´as pas forcément un niveau élevé, avec serveur et site (je paye des allopass).
Mes maps préférées: Dust2 et Office
Mes armes préférées: Deagle, Shotgun, M4.
Mon pseudo steam: ToxyKPredatoR
Mon adresse msn: hannibal1289@hotmail.com
Mon pseudo sur CSS: RedemptioNn.
Voilà à peu près mes caractérisques ;)