Bonjour tout le monde,
la team GBK recrute.
Le lvl de la team est entre low+ et low++,
elle est composée pour l´instant de 3 membres,
des membres qui sont motivés et actifs.
La moyenne d´âge est de 17 ans.
Dans le futur un serveur sera créé, ainsi qu´un serveur teamspeak.
En clair pour le recrutement :
- Tout lvl (juste une phase de test pour voir si vous connaissez les maps quand même)
- Tout âge (mature quand même)
- Être acif (jouer 4 fois par semaines minimumet voir pour les wars sur le forum)
pour demander a faire partie de la team je vous invite à poster sur :
http://gbkteam.fr-bb.com/Partie-Public-c1/Recrutement-f5.htm
merci a tous.